Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Archives
7 juin 2007

Dauphins et baleines des Açores

Aux vacances de Paques, je suis allée faire un tour en plein milieu de l'Atlantique, aux Açores, pour voir les dauphins et les baleines (on voit tout de suite la future océanologue ^^), et j'en ai ramené plein de choses à raconter à propos des cétacés. 'Fin bon, je vais pas commencer à vous prendre la tête tout de suite, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. En attendant rincez vous l'oeil avec ces magnifiques photos, faites par Pedro Madruga et Joao Quaresma, les skippers de l'association Espaço Talassa (où j'étais)

cachalot3

common

dauphins

risso

rayado

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un cachalot, tout en haut. ensuite en descendant (dans l'ordre) on a : dauphin commun, grand dauphin, dauphin de risso et dauphins bleu et blanc<br /> :-)
I
OUahou c trop magnifiue !! Moi je voudrais proteger ces espèces menacés par des japonais qui les bouffent tout cru !! c une honte franchement !
J
Tt simplement magnifique...T'as vraiment bcp de chance de voyager comme ça et de rencontrer les membres des assos. C génial. Euh, g une question, c quoi la baleine (ou le dauphin) avec le museau tt applati en haut ?!
Publicité