Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Archives
12 avril 2008

Photos de la manif pour les sans papiers

2000 personnes, bonne ambiance, pas d'incidents à signaler

DSCN2227

DSCN2228

DSCN2231

DSCN2233

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> Hey, je suis scotchée par ton blog, je m'y balade et je m'enrichis énormément... Il yy a des trucs qui font froids dans le dos.. Je dirai plus et mieux une prochaine fois...<br /> P'têtre à la semaine prochaine, tout du moins j'espère ! Biz<br /> Charlotte
Publicité