Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Archives
24 septembre 2008

Concerts de l'été

Cap Festival (Aveyron) :
         site super sympa, pas trop cher (18€ la soirée en prévente, 23€ les 2 soirs et environ 30€ le pass)

La chanson du dimanche > ambiance de fou en tout début de soirée ça fait plaisir, ils assurent sur scène !
Hocus Pocus > j'aime pas trop trop, mais en concert ça passe bien
Dub Inc. > bah... c'est Dub Inc. quoi ! :-D
Cellule X > rap alternatif du label FZM, énormissime
Thomas Dutronc > chiant à mourir
Shantel et le Bucovina Orchestar > super péchu, complétement délirant, une belle découverte
DomB > je suis tombée raide fan, dombomane, ils emportent le public dans une autre dimension, carrément sur la planète Domba Dombaaa !!!

Rock en Seine (Paris) :
        vraiment le gros truc, bien (trop) commercial, bière beaucoup trop cher, monde de fou dingue, mais bon c'est Rage Against The Machine quoi...

Rage Against The Machine > ils déchirent tout sur scène, dommage qu'ils n'aient fait que 1h30 chrono de concert, et que leurs trois premières parties n'étaient pas terribles, si ce n'est le DJ des Beasties Boys qu'a bien géré.

Strange Festival (Loiret) :
       festival de punk pas bien cher, dans un site pluvieux et glacial, mais pure ambiance :-D

Kortex
Dirty Fonzy
Tagada Jones
VodooGlowSkulls
Punish Yourself
Opium du Peuple
Les touffes krétiennes
Svinkels
Hilight Tribe
(N&SK a annulé au dernier moment)
Tous les concerts étaient bien bons, avec des gros plus à Punish Yourself, qui scotchent tout le public à l fois par leur son et par leur jeu de scène, à Opium du Peuple (ces gars là sont fous !), et à Hilight Tribe, très très bon son tribal qui pershe un max.
Je recommande le festival, mais venez bien bien couvert (ou plein de d'alcool ^^)

Foreztival (Loire) :
Troïdes > groupe local bien sympa
Tagada Jones > encore une fois de plus et je craque... j'aimais déjà pas trop trop, les voir deux fois de suite, c'est chiant, ça va un quart d'heure bien pété ^^
Narayana > ils sont chelou eux
Wax Tailor > ça c'est bon ça, ça s'écoute sans soif
Ez3kiel > bah... c'est Ez3kiel quoi, si on aime le style, on décroche pas du concert, perso j'ai adoré, et j'aurais encore plus profité si il faisait pas un froid de canard dans la campagne profonde là bas, la nuit, fin aout.
Mais encore... pendant la nuit, en festival Off > mini-tekos avec 5-6 tribes de la région. J'ai passé la moitié de la nuit devant le son des Brankitek, ils envoient du pâté !!! Bougez à leurs teufs ça vaut le coup !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité