Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Publicité
Mort à l'OMC car rien ne l'arrête, les vautours en col blanc s'approprient la planète...
Archives
31 octobre 2008

Commentaires...

Avis à tous les visiteurs et visiteuses de ce blog :

Si vous avez vraiment du temps à perdre, il y a plein de forums à la con sur le web prêts à vous accueillir. Il n'est en aucun cas nécessaire que vous passiez quelques minutes de votre précieuse vie à venir déposer des insultes en guise de commentaires. J'ai reçu deux commentaires d'insultes, visiblement de la même personne. Si celle-ci a quelque chose de plus constructif et de plus construit sur des faits réels à me dire que de vagues noms d'oiseaux insinuant que je suis une pute stupide et égocentrique et je ne sais trop quoi d'autre encore, elle n'a qu'à me laisser un véritable nom et une véritable adresse email, je la recontacterais... histoire que l'on s'explique entre quatre yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Faut pas s'laisser faire par des gens qui n'en valent pas la peine. Ils ont que ca a foutre de leur vie de poster des comm's miteux pour rien dire.<br /> En tout cas merci d'avoir mis un comm, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait est apprécié. :)
Publicité